Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mamans d'Entrechaux
13 janvier 2015

La matinée du Mardi 13 janvier 2015

La matinée du Mardi 13 janvier 2015 :

Aujourd'hui, nous avons fêté les rois !!!!

A cette occasion, j'avais fait une galette frangipane et une galette aux pommes.

004   

Mais nous avons pas eu de roi ou de reine !!!! Personne n'a eu la fève. 

Nous avons eu la visite de Loïc et Sarah.

Nous avons monté l'Armoire donné par Aurélie, pour pouvoir avoir un placard qui ferme à clef afin d'y ranger les jouets.

Merci beaucoup à Aurélie !!!!

Merci à toutes pour le coup de main !!!!!

Voici les photos de la matinée :

001

002

003

005

006

007

008

009

010

011

012

013

Merci à tous de votre participation !!!

On se retrouve Mardi prochain avec l'Anniversaire de Cameron.

Je vous fait à tous de gros bisous.

Elodie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De rien pour l'armoire je préfère la voir ici, utile, que rangé au grenier! A mardi prochain avec l'anniversaire de mon Cameron 3ans!!!!❤️❤️
Les Mamans d'Entrechaux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 391
Pages
Archives
Newsletter
4 abonnés
Publicité